La Soeur Jumelle de Jon Snow

La protectrice de Bran

L'année dernière, une folle théorie vis le jour, celle comme quoi Jon Snow aurait une soeur jumelle. 

Cette soeur ne serait autre que Meera Reed, la jeune fille qui accompagne Bran jusqu'au Mur, remplassant Hodor dans le rôle du porteur.

Il semblerais, d'après les fan, que Rheagar Targaryen et Lyanna Stark aurait eu deux enfants. Cette hypothèse repose sur le fait que Jon et Meera ont le même âge, et les même cheveux, et que leurs deux "pères", Holand Reed et Ned Stark était tout deux présent et les seuls survivant de la bataille de la tour de la Joie.

Images 8

http://www.digitalspy.com/tv/game-of-thrones/feature/a800103/this-game-of-thrones-fan-theory-could-be-massive-does-jon-snow-have-a-twin-sister/

 

 

"Pourquoi pas ?"

Il s'avère que la saison 6 confirme ces arguments et penche donc en faveur de la théorie, ce qui la fait passé au stade de "pourquoi pas ?"

On sais maintenant que R+L=J est confirmé et on sais aussi grâce à la vision de Bran que Holand Reed et Ned était bien les seuls survivants contre les Targaryen.

On ne voit pas Lyanna mettre deux enfants au monde mais on peux supposé que comme une certaine Princesse Leïa, elle serais venu au monde un peux aprés Jon, et aurait été confié par Ned à Holand Reed, ainsi que Bail Organa dans Star Wars....

On sais que Holand Reed est à ce jour toujours vivant et qu'il vit quelque part dans le Neck ( région marécageuse du Conflant)

Images 9

http://gameofthrones.wikia.com/wiki/Howland_Reed

Arguments pauvres ...

Les arguments sont assez pauvre et tirés par les cheveux mais même si les preuves restes minimes, deux questions me viennent à l'esprit: " pourquoi garder Meera aussi longtemps, alors que son frère, Jojen Reed, est mort, et que sont rôle est très secondaire ??" et " Est-elle juste là pour aider Bran à ce mouvoir ?"

L'interview de l'actrice Ellie Kendrick par Digital Spy, ne nous aide pas, si ce n'est qu'Ellie aimerais que cela sois vrai mais elle n'a aucunes informations de plus.

Pour ma part, j'aimerais croire à cette théorie, malheureusement je vois mal les créateur de la série intégré un personnage aussi important maintenant surtout avec aussi peux d'indices...Bien que leurs ressemblance sois forte,  je crois plus en la théorie "Tyrion est un Targaryen". Pour moi Jon est belle et bien fils unique. Après tout être le neveu de la Mère des Dragons est déjà assez énorme....

 

En revanche je trouve injuste la façon dont Bran a rejeter Meera une fois arrivé à Winterfell et je pense que pour un personnage qui à largement contribué à la sauvegarde de la vie de nôtre jeune Corneille à trois yeux, sa ne devrait pas se finir comme ainsi. Je pense qu'elle et son père ont encore un rôle à joué dans la série. 

Affaire à suivre ......

  • 1 vote. Moyenne 4 sur 5.

Ajouter un commentaire