"Les Autres"

Les Marcheurs Blancs...

Les Autres ou les "Marcheurs Blancs", sont des créatures du nord, et qui sont apparût pendant l'Âge des héros.

Plus précisément, ils sont apparût pendant La Longue Nuit qui à durée une génération. Les hommes et les enfants de la forêt, aider par les géants, ont alors construit le Mur, afin de les contenir au nord, dans les contrés froides. Ces créatures serait capable de vivre dans un sommeil profond durant des millénaires, et auraient même leurs propre language. Les seuls choses dont nous somme sûr (à part qu'ils soient de toute évidence doué d'intélligence) à leurs propos sont leurs points faibles; l'acier Valyrien, le verredragon et biensur le feu. 

Marcheursblancs 810x454

https://lacomtedugeek.fr/canarticho-enchaine/chaleur-devenir-marcheur-blanc/

 

Le Premier Marcheur Blanc...

D'après les visions de Bran, les Marcheurs Blanc ont été créer par les enfants de la forêt qui durant l'Âge de l'Aube aurait capturé un homme afin de créer une créature assez puissante pour vaincre les Premiers Hommes, et par un rituel magique, lui aurait enfoncé dans le coeur une pointe en verredragon( qui deviendra leurs seul faiblesse ). 

Malheureusement, cette chose échappa à tout contrôle. Ce dernier était le plus puissant. Il été capable de changer les bébés humains en Marcheurs Blanc, et de prendre le contrôle des cadavres, levant ainsi une armée presque invinsible...

Il serait alors devenu le Roi de la Nuit....

 

 

boutique vêtement Game of Thrones !

 

Le 13 ème Lord Commandant....

Le 13 ème Lord Commandant de la Garde de Nuit (plus haut gradé de la garde) est un personnage qui apparaît dans le court métrage La Garde de Nuit, mais pas dans la série...

 

Il est connu dans les Sept couronnes et par le Peuple Libre (ce qui vivent au delà du Mur) pour s'être lui-même proclamer Roi de la Nuit, après qu'il se serait marié avec une femelle Marcheur Blanc, trouvé dans la fôret hantée. Lui et sa Reine de la Nuit ont gouverné pendant 13 ans, en faisant des sacrifices humains. Ce dernier fût cependant tué à Fort Nox pendant l'Âge des héros, par les sauvageons, et sa "femme", par Brandon Stark.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire